• Help

    Help

    Je suis hantée par un murmure,

    Qui résonne entre ces quatre murs,

    Un frisson passe en moi,

    Je suis piégée, je ne bouge pas.

     

    J'ai vu le visage de ma douleur,

    De ma réalité pleine de rancœur,

    Je suis torturée par le futur,

    L'aveuglement du clair-obscur.

     

    Je suis hantée par une vision,

    Le vide de l'horizon,

    Je ressens le fardeau de cette confusion,

    Toujours chercher à fuir... déraison.

     

    Je ne suis pas une victime,

    Je ne suis pas anormale,

    Sors-moi de cet abîme,

    Libère-moi avant le point final.

     

    © Little Shadow

    (tout sur l'image : ICI)

    « Tristesse au rivage"Go 2" de Netsky »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:56

    Magnifique poème, extrêmement émouvant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :