• Fantôme

    Fantôme

     

    Cabane perdue en pleine forêt,

    On aimait s'y cacher,

    Aux craquements de bois on sursautait,

    Lorsque la cheminée crépitait.

     

    C'est la pleine lune ce soir,

    J'ai du mal à m'endormir,

    J'ai besoin de nos souvenirs,

    Je pars seule dans le noir.

     

    Comment est-ce possible ?

    Une auréole de lumière imperceptible,

    Te voilà dans ton plus bel habit,

    Tu illumines la nuit.

     

    Je n'ose m'approcher,

    Mais aimerais tellement t'enlacer,

    Je me contenterai de te contempler,

    Car vision éphémère tu es.

     

    © Little Shadow

    (Retrouvez l'image ICI)

    « Le seigneur du désertRuines »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:56

    Bonjour

    une impression angoissante que ce decor

    mais est ce vraiment dangereux ?

    n'est ce pas un coin de bon repos que ce sombre temps donne plutot envie de fuir ?

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:58

        Au premier abord, ça peut paraître terrifiant, mais finalement, ça peut se révéler un bon endroit pour faire une pause méditation.

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:56

    J'adore ton poème! Il exprime parfaitement ce que j'ai essayé de suggérer en images.

    Merci pour ce joli cadeau.

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:57

        Merci beaucoup Eymèle, c'est grâce à tes compos, elles éveillent l'imagination.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :