• Encre nouvelle

    Elle m’obsède,

    A tout mon être elle accède,

    Mon cerveau, mon cœur, mes tripes,

    Je n’ai jamais rien connu d’aussi deep.

     

    Elle m’impressionne,

    Une spontanéité qui me déraisonne,

    Des gestes, des émotions que je réfrène,

    Les peines d’antan m’ont éloigné de la scène.

     

    Elle me touche,

    Cette fragilité par petites touches,

    Que je ressens comme un miroir,

    Avec en toile de fond une lueur d’espoir.

     

    Elle me redonne le sourire,

    Celui que j’avais petite, insouciante,

    A une époque tellement différente,

    Mais dont jamais je n’oublierai le souvenir.

     

    Elle nous fait écrire un nouveau livre,

    Noircir des pages dont on pourrait être ivre,

    Qui s’envoleront au gré des vents,

    Pour, j’espère, donner de l’espoir à d’autres gens.

     

    © Little Shadow

    « Electron libreA mon père »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Samedi 27 Juin 2020 à 14:29
    Très touchant merci beaucoup un nouveau chapitre à ton livre voir à mon livre aussi... je te découvre comme mon âme sœur c est captivant et rempli d émotions et d un vrai bonheur merci du cœur tout simplement je suis une fan de toi incontestablement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :