• DJ Sammy : "Look for love"

    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le clip. Souvent les clips de musique électro/club mettent en avant des scènes de fête, des groupes de jeunes en sortie. Mais certains sortent des sentiers battus, sont touchants et délivrent un message. Et c'est le cas de celui de DJ Sammy avec le titre "Look for love". Je vous laisse la surprise, et surtout, regardez jusqu'au bout ! Je dirais simplement que tout le monde a droit à l'amour et qu'il ne faut pas avoir honte de ses différences.

    © Little Shadow

    « RuinesLes murs de mon coeur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:52

    Bonjour

    merci de ce moment qui reveille, j'aime vraiment bien et decouvre ce morceau tres dansant

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:24

        Super que tu apprécies :)

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:08


    Bonjour,


    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    je fais un petit tour sur les différents blogs d'EKLA
    que je visite souvent
    pour souhaiter a tous mes amis blogueurs et leurs lecteurs
    un "Joyeux Noël"

    je mets en pause - repos mes deux blogs
    pour revenir au début 2018
    vous souhaiter a tous l'an neuf
    et reprendre ma tache musicale et diversifiée


    PS
    ce petit texte bien pondu
    hue hue hue
    est copié collé
    eh eh eh
    un peu partout et ici
    hi hi hi
    où je vais aller sur Ekla
    ah ah ah

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:25

        Hello, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

        A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :