• Citations du 25 août 17

    "Quand je regarde ma vie et sa couleur secrète, j'ai en moi comme un tremblement de larmes. Comme ce ciel. Il est à la fois pluie et soleil, midi et minuit. Je suis tout cela à la fois. Je suis sûr qu'il est des moments où vous ne me reconnaîtriez pas. Extrême dans le malheur, démesuré dans le bonheur, je ne sais pas dire." (Albert Camus)

     

    "On devrait vider nos cœurs, comme on vide un grenier. Jeter les vieilles querelles qui l'encombrent, les tristesses qui prennent trop de place." (Ondine Khayat)

     

    "Si c'était à recommencer, je te rencontrerais sans te chercher." (Paul Eluard)

     

    "Rien n'est jamais acquis une fois pour toutes avec les êtres, ni en amour, ni en amitié." (François Mauriac)

     

    "Je connais des gens heureux qui ont l'air triste, et des gens malheureux qui plaisantent toujours. S'ils plaisantent, c'est peut-être pour être moins malheureux. L'humour est antalgique, on l'utilise quand on a mal." (Jean-Louis Fournier)

    « Vallée du Célé"Les tribulations d'une caissière" d'Anna Sam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :