• Citations du 19 avr 17

    Je vais vous présenter aujourd'hui des citations extraites du livre "Hell" de Lolita Pille. Un de mes ouvrages préférés.

     

    "Ce que l'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude."

     

    "L'amour, c'est la quintessence du Beau, du Bien, du Vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine."

     

    "Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever."

     

    "L'humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage, jonchée d'agonisants qui râlent et se tordent. Les "gens" déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie béante sous leurs airs impassibles."

     

    "Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments."

     

    "Je suis le symbole éclatant de la persistance du schéma marxiste, l'incarnation des privilèges, l'effluve capiteux du capitalisme."

     

    "Embrigadée dans le tourbillon polycéphale des tentations ostentatoires, je suis la muse du dieu Paraître sur l'autel de qui j'immole gaiement chaque mois l'équivalent de votre salaire."

     

    "J'ai toujours aimé la souffrance. Je me complaisais à exacerber mes déceptions, mes réflexions amères."

    « Tattoo Music : part 3"Hell" de Lolita Pille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:45

    Je débarque un peu après tant d'absence et je suis charmée du changement de thème qui est génial ! 

    Merci pour les citations (et tes tatouages sont super ;) )

    Bonne soirée :),

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 20:39

        Merci, ravie que ça te plaise :)

        Pas de quoi (et merci ;) )

        Bonne soirée miss

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:57

    De rien ;)

    Merci,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :