• Bienvenus à vous chers visiteurs

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. J'espère que vous prendrez du plaisir à errer sur ces pages. Je me dévoile à travers mes poèmes, mais je compte vous faire partager une multitudes de choses (événements, lieux à découvrir, musique, livres et que sais-je encore ! smile)

    J'en profite pour faire un clin d’œil au site www.lexode.com, un site d'exception auparavant, devenu malheureusement aujourd'hui, un véritable désert. Même si je voudrais le sauver, je ne possède pas les armes suffisantes pour mener une quelconque lutte.

    Vous pouvez m'y retrouver sous le même pseudo qu'ici, avec d'autres poèmes, ainsi que des écrits en prose, des articles d'actualité et un blog consacré à la musique.

    Bonne visite !

    Amicalement

    Littleshadow

     

    « J'ouvre ma boîte de PandoreCorrespondance parfaite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:54

    Je ne savais pas où commenter. J'ai vu tes deux commentaires dans la rubrique des textes anonymes. Merci beaucoup  pour ces gentils coms:)

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:02

    J'ai beaucoup de plaisir à venir sur ton blog, commentaires sincères wink2

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:05

    Et bien ton avis me fais bien plaisir sur tout ces textes :)

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:08

    J'ai publié un nouveau texte si ça te dis :)

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:40

    bonjour

    je remonte le temps et viens voir les anciens articles

    bienvenue dans le monde des blogs EKLA donc

    et je vois que le blog s'est bien construit depuis les debuts

      • Samedi 19 Août 2017 à 18:14

        C'est vrai qu'il a pas mal évolué. Les thèmes de fond ont été variés, les rubriques se sont enrichies. J'essaye d'y apporter un peu de légèreté aujourd'hui, car ça reste tout de même un blog assez sombre du point de vue des écrits.

        Merci de venir par ici, ça me touche et me fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :