• Beautiful

    Beautiful

    Je suis parfois dure à atteindre

    Car trop longtemps j’ai été isolée.

    Tu as su me faire sortir de cette austérité

    Dans les dédales tu as su me rejoindre.

     

    Je suis juste totalement déprimée

    Comment sortir de cette impasse ?

    Le temps défile, je sens que je trépasse

    J’ai besoin de quelque chose pour me libérer.

     

    J’ai pris des coups, je suis tombée en morceaux

    Je me suis écroulée mais me suis relevée

    J’ai besoin de cette étincelle pour, en vie, rester

    Alors j’ai décidé de reprendre le stylo.

     

    Je dois me sortir de ce confinement

    Ne plus me noyer dans mon propre chagrin

    Croire avec conviction aux lendemains

    Me débarrasser de cet empoisonnement.

     

    C’est ce que tu as réussi à faire

    Tu as retourné tes cartes dans cette partie de poker

    Tu avais en ta possession la meilleure main

    Maintenant tu brilles dans ton bel écrin.

     

    La relève est assurée

    Je peux m’en aller sans crainte

    Je t’accorde cette dernière étreinte

    Qui m’enlacera à jamais.

     

    © LittleShadow

    Brisée est ma vie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:43

    Si jamais t'aurais envie de m'accorder une faveur : la prochaine fois que tu pête la joie (tout en étant dans un état normal hein) écrit, je veux lire ça.

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:00

    Faveur accordée ^^

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:53

    Bonjour

    je vais parcourir les anciens articles et remonter le tamps pour decouvrir au fur et a mesure les articles d'ici

     

    beau poeme,

    oui il faut se liberer parfois pour vivre,

    reussir a se liberer c'est facile a dire mais parfois un peu de trmps pour bien y reflechir et enfin agir

    et s'en aller ailleurs, se debarasser des nefastes

    c'est ce que je fais assez souvent,

    et je prefere etre seul qu’entouré de néfastes et negatifs,

    maintenant je ne me gene plus, dès que je ne me sens pas bien ou je vais ou je suis avec qui je suis

    je pars

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:34

        C'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné si c'est pour être mal dans sa peau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :