• Amour funambule

    Aujourd'hui fut l'une de mes meilleures journées depuis longtemps. Être avec la personne que j'aime, que je désire au plus profond de moi-même. Une envie incessante de sentir son corps contre le mien, de sentir ses lèvres sur les miennes. La tendresse de ses caresses apaise mon âme. Son amour se ressent dans chacun de ses gestes. Et ses yeux verts, derrière ses lunettes que j'adore. Un regard rempli d'amour, de bonheur, de bien-être. J'aime y plonger mes yeux, c'est tellement agréable.

    Je sais qu'elle m'aime sincèrement, sans faux semblants. J'ai tellement peur de la perdre. C'est mon joyau, mon diamant brut, pierre précieuse de caractère.

    Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je m'autorise à devenir moi-même, à faire table rase de certaines bribes de mon passé. C'est mon remède, mon antidote. Elle me rappelle que l'amour est un synonyme de bonheur, et non pas de souffrance. Et pourtant... Après cette journée mémorable, où tous nos sens ont été en éveil, les larmes coulent le long de mes joues. Il est des choses qui brisent ces infinis et cependant éphémères instants de bonheur et qui me rappellent que l'amour est un fragile équilibre entre bonheur et souffrance. Mon cœur funambule, ce soir, a fini par tomber du mauvais côté.

     

    © Little Shadow

    « A mon pèrePensées obsessionnelles »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:57
    Quel arrachement dans mon cœur de subir l
    e sacrifice cette journée merveilleuse...
    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:25

    Je suis très touchée par ton écrit. Heureuse que tu puisses vivre une relation aussi authentique et ressentant un déchirement à la fin de ton texte. Cet équilibre entre bonheur et souffrance me parle tellement. Je souhaite que le bonheur que tu ressens puisse venir te conforter dans les moments plus difficiles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :